ça bouge, mais pas encore de Claire ou Angel dans les parages hehe
si tu vois Claire, passe-lui le bonjour de Greg de Caen ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
hehe pas de souci. vous vous connaissez de visu ou juste par le biais de ce forum ?
d'abord via le forum, puis par sms ^^, mais le reste est un peu plus privé, enfin, c'est au passé, mais on s'entends vraiment super bien et on a envie un jour si possible de pouvoir se rencontrer en vrai et de pouvoir discuter face à face et échanger nos cultures, c'est une jeune femme vraiment vivante et très sympathique, en plus d'être séduisante, je dois l'avouer ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
elle est chinoise d'origine ?
oui et ne parle que quelques mots français
到处都是爱

祝你身体健康!

Bonjour,tout le monde
Je suis li,étudiant chinois,j'apprends infomatique dans universite de caen.
j'aimerais bien connaître les amis qui vivre ici.

mon MSN est :dyzzlee#hotmail.com
Bonjour Li et bienvenue sur Caen, j'habite à Ifs pas très loin de Caen, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander
到处都是爱

祝你身体健康!

salut li,

bienvenue sur Caen. Moi j'habite assez loin en fait (à 1 heure de Caen) mais j'y passe le samedi pour y prendre des cours de chinois.

a bientot
salut tout le monde,
Je m'apelle Noémie. Je suis française, j'habite à Caen. Mon rève depuis plusieurs année est de voyager en Chine donc j'étudie le chinois. je viens de découvrir ce forum.
bienvenue  à toi
Originally posted by xiaowa at 11-3-2007 17:16
salut tout le monde,
Je m'apelle Noémie. Je suis française, j'habite à Caen. Mon rève depuis plusieurs année est de voyager en Chine donc j'étudie le chinois. je viens de découvrir ce forum.
salut et bienvenue à toi Noémie, désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais je suis vraiment très occupé depuis le mois de janvier, donc, je ne peux pas passer autant que je le voudrais, mais, si nous pouvons t'aider à réaliser ton rêve, ou, au moins, t'aider à partager et dévorer avec plus d'envie ta passion, n'hésite pas à à venir sur le forum

Assez souvent, sur Paris et Strasbourg, la plupart du temps, il y a des activités relationnelles et découvertes organisées entre membre

Si tu as le temps et l'occasion de te rendre ne serait-ce que sur paris, pense à consulter les évènements en date sur paris ou une autre ville, cela pourrait peut-être t'aider ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Bienvenue Noémie
je suis heureuse que tout le monde vient de caen ! moi aussi héhé !!ou etudie tu le chinois , noemie??
merci
j'étudiais le chinois en LV2 par le CNED au lycée, mais cette année j'ai pas vraiment eut le temps d'en faire du coup j'ai beaucoup perdu...
yo,xiaowa

bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre

amitiés
angecycy

trop tard

un topic de deux ans.
mais tout de meme, je tiens à me présenter
j'ai 27 ans, je m'appele olivier et je m'interesse à l'asie depuis 2001.
j'ai souvent rencontré des etudiants etrangers, en general asiatiques, à caen, à vissol.
j'en garde des contacte mais comme ils partent, il faut tjrs en rencontrer d'autres.

de plus, souvent, ils n'osent pas aller vers les français.
j'ai aussi fait un site internet pour qu'ils puissent donner leur pts de vue sur le cefe de caen ou passer des annonces(uniquement par rapport à caen) car pour le reste, y'a ce forum...je pense.

http://cefecaen.free.fr/

sinon pour les chinois qui veulent rencontrer des familles françaises, y'a l'association bienvenu à caen qui se trouve à la mairie. vous trouverez le numero de telephone sur mon site ou celui de la mairie de caen.
si vous etes chinois et que vous voulez parler en français(car je ne parle pas chinois mais je veux bien l'apprendre, ni anglais ou un peu)contactez moi.
Taihe France斯特拉斯堡学联