|

- 帖子
- 2886
- 积分
- 12061
- 性别
- 男
- 来自
- France/ville de Nantes
- 注册时间
- 18-6-2005

|
Désolé de mon oubli ^^ il est tant je crois que je remette une petite présentation en ce qui me concerne ^^
$ k5 H: W1 M3 d! C1 R
* N1 X. Z9 i: O$ M, AJe m'appelle Greg aussi ^^ mais comme on est 2, pour que vous ne fassiez pas la confusion, je vous autorise à em trouver un surnom(pas trop moche de préférence )$ N* L8 w8 O5 Z) O4 T" A
J'habite à Ifs, en périphérie de Caen, mais je me rends souvent à caen, enfin presque tous les jours ^^
* a9 Y& U- z- w: e3 M$ i+ J$ I- bJ'ai rencontré déjà quelques chinois, dont la soeur d'Alexia et 2 des amies de cette soeur. J'ai d'ailleurs pas mal d'amis asiatiques, dont ma petite amie qui est coréenne et habite à caen et étudie à paris. Elle est d'ailleurs assez jalouse que je rencontre d'autres filles asiatiques, mais elle ne voudra jamais la reconnaître ouvertement , mais bon, elle sait qu'elle peut me faire confiance.& D6 [6 M' Y% e$ N
Pour le moment, je suis très disponible en journée, donc si vous avez besoin d'aide, où que vous souhaiter me rencontrer, voilà mon adresse msn:- C }7 j; G2 f* f1 t4 H
5 W0 v' V) S( ~; e/ Q0 x
langevirtuel#hotmail.com
1 b" f5 V9 v; m% g$ B" x; N' `. h; e8 X+ [. m/ r$ N8 `0 C
sinon, salut à Greg, Coco, Asianfangirl et Marco, que j'ai reconnu mais qui lui, ne me reconnaîtra pas  |
到处都是爱
祝你身体健康!
"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!" |
|