t'as de la chance, tu connais des personnes qui s'interressent à la chine toi... Moi à par mon correspondant chinois qui est aussi mon prof tous les soirs, une amie chinoise et les membres d'obopo, je ne connais personne quis 'interresse à la chine
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
salut askja tu pourrai metre des petit flyers sur les tableaux de petites annonces a la fac ou dans les magasins chinois comme celui en face de la fac ou peut etre sur le site de la fac je suppose que tu y as deja pensé ou au crous enfin ya bien un endroit ou les chinois vont en premier quand ils arrivent a la fac genre de les hall des cités u sinon c'est pas mal de leurs donner quand tu en vois en ville
bonjour tout le monde
je suis en normandie moi aussi et je vais faire de la pub aupres de mes 2 amis chinois (une fille et un garcon) qui sont a la fac eux aussi.Et ce n'est que par le bouche a oreille que les gens viendront:)
voila , et si jamais je croise des asiat, je ferrai de la pub aussi:)
ah oui, pour le petit mister qui pleurait de ne pas connaitre de chinois et chinoise pres de versailles , je peux t'arranger le coup sans problemes:)
voila
gros bisous a tout le monde
a+