Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche le cours Français ou Anglais à Paris en donnant celui Chinois

Cherche le cours Français ou Anglais à Paris en donnant celui Chinois

Je suis un étudiant chinois. Je fais mes études dans une grande école à Paris. J'habite dans la cité universitaire (RER B, 14ème). Je parle courament Français. Mais je veux améliorer encore mon français. Je veux donc connaitre des amis français qui parlent Chinois ou s'intéressent à la Chine. On peux échanger le cours Français/Chinois ou Anglais/Chinois. Car je suis en train de préparer TOEIC. Mon email est amichinoisparis#hotmail.com

Persone s'interesse.

你好 et bienvenue a toi ici, j'espere que tu trouveras plein d'ami(e)s ici :). Je suis pres de Paris, on discute si tu veux des que je rentre. 再见
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."
Salut,

Moi, cela peut m'intéresser. je suis français d origine asiatique. Je parles déjà un peu chinois, mais j aimerais encore davantage pratiquer. Si tu veux, tu peux me joindre sur MSN. jc7769#hotmail.com

#+ Jc

offre d'emploi

Association Chinoise recrute des stagiaires d’origine chinoise de Juillet à Septembre 2007

1)      Nous recherchons un professeur stagiaire de chinois bilingue (mandarin-français) afin d’assurer des cours de mandarin (oral et écrit) à des élèves de 7 à 77 ans.
Lieu de travail : Martinique
Hébergement : gratuit
Prise en charge du billet d’avion Aller Retour Paris-Martinique si engagement de Juillet à Septembre (3 mois)
Heures travaillées : 35h/semaine

Envoyer CV avec PHOTO et Lettre de Motivation
Email : jmc-sejours.ling#hotmail.com
tian hui

赤壁毁了 吴宇森笑了

赤壁毁了 吴宇森笑了又一部大片《赤壁》上演了,身边绝大多数人都被片子雷到银河系以外去了。真搞不明白吴宇森的脑袋是不是秀逗了,硬是把一部不折不扣地古代严肃题材活生生的变成让人喷饭的搞笑片 ,真是无语了呀!不光是台词巨雷 ,无奈对中国文化如此这般的无知,真是糟蹋了中国的电影。一个‘有个性’,一个‘难产’,又一个‘天下兴亡、匹女有责’,真是让看过电影的排着队囧啊!不过大家骂得越high,吴宇森笑得越好,大家去看笑话,老吴去点票子。 北京国通清远应用技术研究院