|

- 帖子
- 2
- 积分
- 82
- 性别
- 男
- 来自
- Lille, France
- 注册时间
- 8-11-2007
|
Echange français/chinois sur Lille
Bonjour tout le monde,
8 @$ l3 a7 q' N+ e/ p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文大家好, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% D" A& A; N( q/ k% x. ^
9 [3 w; y6 H; u$ U8 p/ ], D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Cela fait quatre ans que j'apprends le chinois, j'ai passé un mois à Taïwan l'année dernière et un mois à Xi'an cette année, mon intérêt pour le chinois en étant à chaque fois renforcé. Je cherche un(e) chinois(e) étudiant le français dans les environs de Lille pour discuter et s'aider mutuellement dans les deux langues.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' Z" }. u% k( ]3 t7 G2 b: ]
$ ^: n4 ?# L% _. l2 U; _www.obopo.info我学中文学了四年了,我名年十月去了台湾学汉语一个月,今年去了西安,回来以后比以前对中文更有兴趣。我也会说英语,以前教过英文两年。我找学法语的中国人,在里耳的附近一起讨论,互相帮助。
/ ~4 t; x8 t5 a, G5 s H b: TAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" b+ ]1 @# E6 P7 H
alhazdread@hotmail.fr |
|