[-Divers-] Rosetta stone en CHINOIS

Vous pensez quoi de la méthode Rosetta Stone en chinois ? Je trouve l'approche par l'image super intéressante. Je suis de nouveau motivé. Je me suis inscris en On Line car le logiciel est trop cher pour moi. Pourriez vous me donnez votre avis ? De plus, y a t il quelqu'un qui pourrait me le procurer via EBAY ou autres sites marchands ?

Merci.
Personne ?
Cherche un peu sur internet et tu le trouveras
Tu es gentil...  Remarque, je me suis peut être mal exprimé... Soit !

EBAY pays occidentaux trop cher.
EBAY CHINE pas cher.

Concernant le Peer to peer et autres procédés, il y a les sources mais elles ne sont pas exploitables sont mon MAC.

J'avais même trouvé ce lien :

http://www.verycd.com/files/6c76 ... 6e2238cfc3514162688

Donc tu vois côté recherche...

La seule solution serait un achat via EBAY CHINE puis me l'envoyer.

Merci tout de même pour ton conseil.
Aussi, je l'explique en supra dans la rubrique autres procédés.
je vais tout de même tenter celle ci :  

http://www.torrentportal.com/det ... t+PC+MAC%5D.torrent
Ca donne pas envie d'avoir un mac.
Si tu arrives à l'avoir, il faudra me dire comment monter l'image, parce que il me manque quelque chose mais je ne sais pas encore  trop quoi.
Je te le dirais, si cela marche. Pour ce qui est du MAC, J'y suis depuis 2005... Jamais de formatage, jamais de réinstalle, un ou deux virus maxi,...
C'était une blague, j'imagine bien que le prix n'est pas juste pour le design.
J ai le log maintenant, si j 'ai bien pigé, il faut que je grave le chinois sur un cd pour que le software puisse le lire...

To be continued
Pas forcément tu peux aussi le lire avec le logiciel Daemon tools qui est grosso modo un lecteur virtuel.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html
Je vais voir si il y a une version mac...
J'ai testé plusieurs softs de ce genre, dont Rosetta Stone (que j'avais téléchargé car extrèmement cher...)
Sincèrement...c'est assez ennuyant et je n'ai jamais réussi à bosser le chinois devant mon ordinateur quelque soit le programme.
J'apprends + en dialoguant sur MSN ou en lisant quelques forums, si je suis devant mon PC.
Après..c'est clair que le crayon/cahier et les exercices d'un bouquin reste le meilleur moyen pour apprendre à lire et écrire. Et pour la prononciation..pas de secret..se faire de bons amis chinois et sortir avec eux :)

Bref, pour moi ces softs c'est vraiment pas génial.

[ 本帖最后由 Jul75 于 19-11-2008 00:42 编辑 ]
De toute façon rien n'empêche de faire les deux.
Tout à fait... Concernant MSN, mes contacts chinois se mettent en mode ZHONG WEN quand j'ai besoin d'eux... Sinon, il démarre AUTOMATIQUEMENT en français... Ce qui est gênant dans le sens que je n'aime pas trop demander... Où alors au maximum, je dis : Cela te dérange si tu peux me dire comment on dit en chinois .... puis hop il ou elle repasse en français.......  Jamais je vais entendre, changement de mode pour t'aider un peu, donc je n'insiste pas, ce n'est pas dans ma nature.... Donc Rosetta est dans mon cas très satisfaisant et peut être intéressant en complément pour les étudiants.

Le top à la limite est d'avoir une compagne chinoise mais là aussi dans la plupart des cas, une langue passe sur l'autre.

[ 本帖最后由 Steff 于 19-11-2008 05:53 编辑 ]
Est-ce que c'est bon pour toi Roserra stone ?
pour info, j'ai acheté le volume 1 et 2 ce jour... Environ 250 euros.
Ah ouais, t'as carrément craqué. C'est vrai que ça à l'air quand même mieux que Tell me more. Je ne savais même pas qu'il y avait une version française. Bon, je vais encore un peu chercher avant de me décider de l'acheter.

Bon travail.