cours de chinois

bonjour ,je propose des cours de chinois à tout niveau sur Strasburg.www.obopo.info+ |( b1 ^$ H0 \/ }' `7 K8 Z* j
Si ça vous interesse ,contactez -moi au kaixinl@gmail.com ou(portable interdit)
. H  I8 X7 ]5 r. N4 ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
/ ^, ~- U$ ?5 M1 Z  T* P/ e- K[ 本帖最后由 NiNi666 于 14-10-2008 16:48 编辑 ]
strasburg c'est presque en allemand....Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法0 b9 d- f8 `1 i: }) e7 U
ps:évite de mettre ton numéro de téléphone...
% r, @4 I) k' Q+ b! V3 J3 R7 |www.obopo.info
9 x) a6 E4 ^# d+ [/ Gaussi cela fait longtemps que tu es à Strasbourg ton français doit être bon - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 J1 c# T1 c3 v) O$ J  W* F1 ~
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! ?- A1 L! Q3 V' y
[ 本帖最后由 tyty6754 于 6-10-2008 20:37 编辑 ]
请纠正我的汉语错误
si tu veux ,je peux aussi te donner des cours d'allemand. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& f! Y2 ^3 T4 V% j' G  l. _$ w6 ~
je parle aussi bien allemand que français
j'ai presque honteC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 [  G* V6 n/ J( T9 s4 r4 U% H
je ne parle que 3/4 mots en chinois ,idem en anglais et allemand.....
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de 1# kaikaixinxin1 kaikaixinxin

Guten tag^^, Du sollst deine Rufnummer nicht zurücklassen.
2 V& t1 _# l" R0 C& i* O7 IJ'espère que tu vas trouver des élèves Herr Professeur^^.Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法" C" S2 P  ~. M6 }4 j
Bonne chance,
0 S/ c: N* J$ c/ UAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法
7 l: \4 v: u2 Y; N, [- ~0 H,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"