|

- 帖子
- 367
- 积分
- 2809
- 性别
- 男
- 来自
- Paris
- 注册时间
- 24-9-2006

|
最有效的学中文的方法应该是直接去找中国朋友说话,在MSN上效果是很小的.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; R5 C3 G- E' Z) w% ?! T
多么地克 发表于 5-10-2008 12:04  C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ ~$ G7 s) z0 ^% \% y
/ V5 p& @% b5 L9 v# p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: k! l, ]& k G6 S, F$ {
Bien sur, on ne peut pas apprendre uniquement avec msn ; mais msn permet quand même de discuter, donc d'apprendre du vocabulaire, des façons de s'exprimer...
+ Y5 w" \/ _' L* ?4 c; X* wEn plus ça permet de se faire des amis ; la dernière fois que je suis allé en Chine, j'ai pu rencontrer pour la première fois des gens que je ne connaissais que par msn. |
|