Jane Zhang une super chanteuse chinoise

Jane Zhang  (张靓颖) est une des chanteuses que j'aime beaucoup. Est ce que quelqu'un la connait? Sinon voici quelques unes de ses chansons:
_ Huaxin (画心) c'est la plus recente : http://www.qq163.com/song/6606/85305.htm

[ 本帖最后由 Yatao 于 26-9-2008 08:55 编辑 ]
J'aurais préferaré ajouter quelques photos d'elle mais domage   je ne sais pas le faire. Est ce que quelqu'un veut  bien m'apprendre?

[ 本帖最后由 Yatao 于 26-9-2008 09:07 编辑 ]

wolf明教教主的PIX排错指南

Pour mettre des photos , il faut éditer son message et après mettre une(des) photo(s).
Merci pour le conseil, je vois maintenant.

[ 本帖最后由 Yatao 于 15-11-2008 06:09 编辑 ]
00ZC041.JPG
00ZC043.jpg
ZZZ.JPG
00ZC001.jpg
00ZC038.JPG
j'ai 4 CD (copiés) d'elle
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Je viens d'écouter quelques chansons de cette chanteuse. Même si je n'arrive pas à comprendre les paroles quand elle chante en chinois, les mélodies sont pas mal. Par contre qui créer les compositions? elle ou une autre personne?
J'avous elle a une belle voix et une belle prestance quand on la regarde.

edit: c'est quand même beaucoup mieux en Anglais! lol

[ 本帖最后由 wooddy 于 16-11-2008 20:20 编辑 ]
本帖最后由 lucientang 于 12-4-2009 10:36 编辑

J'aime beaucoup Jane Z comme artiste, j'ai suivi son parcours de ''super girl" sur Hunan TV,
je me souviens que je fessais même des nuits blanches à lui suivre, il y avait aussi sans arrêt des votes par mobilise, malheuresement  que je ne pouvais voter pour elle, car j'étais à Nouméa en Nouvelle Calédonie! Mais bon, cette fille est arrivée 3e des "super-girls" au titre national, donc c'est pas mal!
Cette artiste mérite d'énorme encouragement et félicitation, car pour moi, elle est l'artiste qui chante et prononce la plus correctement l'anglais pendant le parcours, Jane est une fille qui a connu un parcours difficile durant son métier artiste et elle va actuellement vers la victoire, je lui souhaite beaucoup de bonnes choses et un avenir prometteur!  
Allez Jane, Courage!

Il est pas mal son dernier album
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ;
s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
J'ai effectivement découvert cette chanteuse grâce au film Painted Skin et j'ai beaucoup aimé la chanson Hua Xin !! Belle voix, belle chanteuse ^_^.
Elle est pas mal c'est vrai. Mais il y a mieux tout de même...