TRIPLON...

http://www.obopo.com/thread-458871-1-1.html

De plus, je lis des conneries de la part de certains qui remettent en cause le système des français concernant le classement, c'est du pipo... Les américains font leurs sauces la france reste sur le système de classement en mettant en priorité l'OR.
原帖由 Florian44 于 26-8-2008 17:59 发表
Jiang mais j'espére qu'en 2012 la chine aura des médailles en sport Collectif. Je pense surtout au basket Homme qui à finis en quart de Final et qui ne fais que progrésser . Même si je regrette q ...
Merci!
Juste pour l'information:
Aux JO à pékin, déjà de belles médailles en sport collectif pour l'équipe de Chine. Mais pas de médaille d'or.
Hockey       femmes   médaille d'argent
Volleyball    femmes   médaille de bronze

sinon, il y a d'autres médailles en épreuve par équipe
Tir à l'arc  hommes                                       bronze
Tir à l'arc  femme s                                       argent
Volleyball de plage  femmes                         argent et bronze
Canoë biplace(C2) 500 m - hommes            or
Aviron  4 de couple - femmes                       or
Sabre par équipes - femmes                        argent
Natation Relais 4x200 m libre - femmes        argent
Natation  relais 4x100 m quatre nages - femmes      argent
Gymnastique Par équipes - hommes                        or
                       Par équipes - femmes                        or
Gymnastique rythmique                                            argent
Natation synchronisée  Epreuve par équipe             bronze
Tennis de table  Par équipes dames                        or
Tennis de table  Par équipes hommes                      or
Tennis  Double dames                                              bronze
Tremplin 3 m synchronisé - hommes                        or
Tremplin 3 m synchronisé - femmes                        or
Haut-vol 10 m synchronisé - hommes                      or
Haut-vol 10 m synchronisé - femmes                       or

[ 本帖最后由 jiang 于 26-8-2008 21:20 编辑 ]
Apprenez-moi le français et corrigez mes fautes, SVP.
une question

A QUOI CA SERT LES MEDAILLES D OR
La question qui tue

1/Cela sert à dire aux restes du monde que j'en ai une plus grosse que vous.
2/Le classement sert pour mettre en avant des propagandes à la con.
3/L'or est toujours une valeur refuge surtout avec la crise économique qui vient au galop
4/de voir pleurer laure qui n'a pas l'or...

J'espère que cela va t'aider...

Ok je vais me cacher
-.-

je n'aime pas ce monde ,  parce que la plupart des gens sont con.  à quoi ça sert le sport ?  à quoi ça sert si on gagne ?  le plus important c'est  ARGENTTTTTTTT
Médaille d'ARGENT ?

Déjà, à l'avènement du troc, on aurait dû mettre une grosse claque au précurseur du capitalisme...
Ouai mais le gars qui a inventé le troc je suis sur que si tu lui avais donné une baffe il te l'aurai rendue... pourriture de capitalistes... LOL
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Je suis moins capitaliste qu'un communiste chinois
Moins chinois aussi... Je sais qu'il n'y a pas besoin de ça pour être moins capitaliste qu'un communiste chinois mais je voulais savoir, tu fais parti de ceux qui prônent la décroissance?
Je fais partie de ceux qui s'inquiète de la planète et de sa gestion...
C'est vague!!! ce serait bien d'ouvrir une section politique ou on passerai notre temps à se disputer...
J'y défendrait mes idées d'écolo-communiste libertaire...
Tu ne peux pas être écolo et communiste !

Vite ouvrons une section politique, cela va chauffer !
J'aurai tendance à penser le contraire... mais j'aimerai avoir ton point de vue...
C'est vague!!! ce serait bien d'ouvrir une section politique ou on passerai notre temps à se disputer...
J'y défendrait mes idées d'écolo-communiste libertaire...
Vous que j'ai tendance Apolitique je passerais mon temps à êtres d'accord avec personne et tous le monde à la fois
原帖由 guoguang 于 26-8-2008 22:22 发表
-.-

je n'aime pas ce monde ,  parce que la plupart des gens sont con.  à quoi ça sert le sport ?  à quoi ça sert si on gagne ?  le plus important c'est  ARGENTTTTTTTT
Chacun a son goût. C'est vrai qu'il faut de l'argent pour vivre. Mais ce n’est pas le plus important.
Certes, Bill Gates est 50 millions plus riche que moi, mais il n'est pas 50 millions plus heureux que moi.

Les JO, d'après moi, sont un des grandes scènes internationales. Le sport est tout à bord bien pour la santé. Ici, Les JO incitent des gens à pratiquer du sport. En plus, le plus important, c'est un esprit d'unir. Les atelets se battent pour l'honneur de son pays. Chaque spectateur les applaudissent, et être l'honneur de son pays.  
Comme il s’agit un concours des jeux, c’est normal que tout le monde recherche une médaille d’or. Mais encore une fois, ce n’est pas le but unique.
Apprenez-moi le français et corrigez mes fautes, SVP.
.

[ 本帖最后由 Steff 于 27-8-2008 12:01 编辑 ]
Franchement : si coca cola , samsung , Lovono , Addidas & co  se sont fait de la tune grace au Jeux Olympique ça me fais une belle jambes  et même temps sans ces sponsors il n'y aurais pas de JO. Donc tout le monde y gagne.
Ce serait bien d'essayer sans pourtant...
D'accord avec Steff... A bas les pubs... (pas les  pubs Irlandais on n'est d'accord lol)
Pour Jiang: un gars 50 million de fois plus riche que moi aurait de sacré dettes... LOL. Sinon, en quoi ils se battent pour l'honneur de leur pays? Je suis plus d'accord avec Guoguang c'est surtout une histoire d'argent.
Sulivan pas tout à fais d'accord :

Car franchement que représente les primes des médailles pour Les joueurs de NBA de l'équipe des USA ou pour Rapheal Nadal. Je pense (enfin j'espère) qu'il y a encore un esprit olympique , Pour beaucoup de dicipline une médaille olympique à plus de valeur que celle d'un titre de champion du Monde.

Quand on vois les Sommes dépensé pour l'accueil des Jo (15 milliard je crois pour la Chine) Je préfère que ça soit Coca & Co qui mettent la main au porte feuille que le "Pékins" de base. (c'est le cas de le dire , désolé pour le jeu de mot foireux ^^)
Taihe France斯特拉斯堡学联