|

- 帖子
- 108
- 积分
- 469
- 性别
- 男
- 来自
- Canton-Grenoble
- 注册时间
- 28-1-2008

|
原帖由 Guest from 88.165.189.x 于 13-7-2008 13:12 发表 
2 {% P5 _* `8 q {0 \4 S4 `! u% ]quoi????C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- p, a' V; W0 E5 a3 f( u$ x
o non!!c'est pas la cigarette ah
+ y P7 |) U8 k) H( w8 t2 CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区look at it carefully,ok?!?? c'est une petite cuiller...!!je suis en train de manger!! 2 O& h! p2 p) {% V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
/ v" m+ A$ Y( i. W* wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区OH, c'est ma faut, désolé! ce sont les mals comprendres |
Je parle l'anglais et un peu français.Je peux vous accompagner comme un guide au Canton.Tous sont gratuits,seulement pour m'améliorer mon fr.
MSN ou EMAIL: gregory198611@hotmail.com |
|