cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

Bonjour mes amis!
5 S0 Z- R1 g3 w9 Y: V7 A# A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je suis une fille chinoise..  je voudrais parler souvent le français ;Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法7 A; i! v6 V9 V6 B/ o
donc voudrais chercher un ami pour améliorer le nivea de français:::
3 R/ q" G8 v; h6 c5 m7 L                                                      contactez à moi!
2 Y4 ?, a1 _2 M8 V3 x" ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语MSN:youbaobei988@tom.com
调整大小 3434.jpg
Pourquoi tout le monde aime poser la photo fumé ?
Je parle l'anglais et un peu français.Je peux vous accompagner comme un guide au Canton.Tous sont gratuits,seulement pour m'améliorer mon fr.
MSN ou EMAIL:  gregory198611@hotmail.com

coucou!!!

Salut, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: j- `* @* F2 ]* E9 C0 K( Q
Je suis très intéressé par la culture chinoise et tout ce qui s'y rapprte et j'aimerais vraiment apprendre le chinois.1 c, d! S! v1 r0 V
Si ça te dis on pourrait échanger sur nos différentes culture.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 l( Y& ~" N1 u$ f
Voici mon msn: bilbot@hotmail.fr
原帖由 Guest from 88.165.189.x 于 13-7-2008 13:12 发表
2 {% P5 _* `8 q  {0 \4 S4 `! u% ]quoi????C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- p, a' V; W0 E5 a3 f( u$ x
o  non!!c'est pas la cigarette ah
+ y  P7 |) U8 k) H( w8 t2 CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区look at it  carefully,ok?!?? c'est une petite cuiller...!!je suis en train de manger!!
2 O& h! p2 p) {% V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
/ v" m+ A$ Y( i. W* wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区OH, c'est ma faut, désolé! ce sont les mals comprendres
Je parle l'anglais et un peu français.Je peux vous accompagner comme un guide au Canton.Tous sont gratuits,seulement pour m'améliorer mon fr.
MSN ou EMAIL:  gregory198611@hotmail.com

Réponse au message de 7# Gregory_Wang7 Gregory_Wang

C'est bien :D
je serai ravi de faire ta connaissance.
% a* K: I: `7 T) A9 k9 u% h+ Yje t'ai ajouté dans mes contact.
coralybdx
je suis Chinois d'accord?

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn

Réponse au message de 1# YOYO9881 YOYO988

coucou Je suis Romaric et sa me plairais de faire connaissance avec toi a bientot Romaric

hehe

Gregory_Wang: c'est aussi pour dégoûter les curieux en général... hahaha
原帖由 YOYO988 于 12-7-2008 17:57 发表 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% j* H( B2 S0 y# I) [/ T* }
Bonjour mes amis!
% R& u( A( L' u5 B" Q" f8 _,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je suis une fille chinoise..  je voudrais parler souvent le français ;Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法+ V4 s5 q, c- j0 N0 o. ^% }5 y; [
donc voudrais chercher un ami pour améliorer le nivea de français::: C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# p# W# t4 A4 o, B
                                    ...
. ^6 @" E/ V! o- e* a; \Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法- l' q, m. a" y$ t& K) r4 B

' s3 Y6 S; F% M& ?/ y. ^2 ?www.obopo.infoil est original ton adresse e-mail