|

- 帖子
- 557
- 积分
- 4652
- 性别
- 男
- 来自
- Paris
- 注册时间
- 5-1-2007

|
我在巴黎找中国朋友
大家好 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# ]" U. n: P( @; U, w, M: B* o
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- X& k2 H: E: V) V4 c* D
我叫Julien, 26 岁了, 住在巴黎 (1er arrondissement),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, Z* f4 T) `( c' C
我工作. (电脑)1 \7 E$ f, T5 }3 f# s' _; F
我学习中文, 所以找中国朋友在巴黎
# P' { C# R; Q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我们可以面前一起学习+ U% X9 `5 ^/ H! ?% z
我会说汉语一点点, 可是很难!6 s X/ ? i1 ^! E( Q
6 V+ L3 R, T) d/ F5 Y Xwww.obopo.infoJe poste un nouveau message, car mes meilleurs amis chinois sont presque tous rentrés en Chine maintenant.. Alors j'espère pouvoir en rencontrer de nouveaux.
7 `# c1 k3 P0 C s+ g- r. o - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语On peut échanger le chinois-français, et sortir ensemble de temps en temps si on devient bons amis.www.obopo.info& r1 t) v2 n; r
mon mail: jeanjean95@laposte.net
) d& ]# R1 o! N, d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pour mon adresse MSN, laissez-moi un message.
) l7 h# S# j% [; F6 P, xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区A bientôt. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, H- R/ d$ v+ Y! I7 L: M, n$ H
( [' K( W. O$ G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ 本帖最后由 Jul75 于 16-7-2008 16:35 编辑 ] |
|