我在巴黎找中国朋友

大家好 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# ]" U. n: P( @; U, w, M: B* o
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- X& k2 H: E: V) V4 c* D
我叫Julien, 26 岁了, 住在巴黎 (1er arrondissement),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, Z* f4 T) `( c' C
我工作. (电脑)1 \7 E$ f, T5 }3 f# s' _; F
我学习中文,  所以找中国朋友在巴黎
# P' {  C# R; Q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我们可以面前一起学习+ U% X9 `5 ^/ H! ?% z
我会说汉语一点点, 可是很难!6 s  X/ ?  i1 ^! E( Q

6 V+ L3 R, T) d/ F5 Y  Xwww.obopo.infoJe poste un nouveau message, car mes meilleurs amis chinois sont presque tous rentrés en Chine maintenant.. Alors j'espère pouvoir en rencontrer de nouveaux.
7 `# c1 k3 P0 C  s+ g- r. o - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语On peut échanger le chinois-français, et sortir ensemble de temps en temps si on devient bons amis.www.obopo.info& r1 t) v2 n; r
mon mail: jeanjean95@laposte.net  
) d& ]# R1 o! N, d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pour mon adresse MSN, laissez-moi un message.
) l7 h# S# j% [; F6 P, xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区A bientôt. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, H- R/ d$ v+ Y! I7 L: M, n$ H

( [' K( W. O$ G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ 本帖最后由 Jul75 于 16-7-2008 16:35 编辑 ]
你好 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! ~4 Y3 i. o; g5 V. S6 g  E
我是学生C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: ^2 k. J1 R/ @
我现在在巴黎,暂时不是太忙,我们可以一起提高Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法& I5 \2 g' ?  Z7 \/ D
我发邮件给你联系吧www.obopo.info3 x" [$ _  o, `/ ]2 @/ T/ Z5 r! m+ b" ~
请注意查收
很高兴认识你Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法* {3 }; X$ s3 B& @$ e+ D
再见
你知道你说的话什么意思吗?
j'ai compris je pense, que tu vas m'envoyer un mail ?
% S* [4 Y% k: ZAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法tu peux m'écrire à jeanjean95@laposte.net et me laisser ton numéro de téléphone ou adresse MSN.
TMD,怪不得回的也是个外国人。。。什么汉语。。。TMD
原帖由 hyacinthvivien 于 7-7-2008 14:19 发表 www.obopo.info% W  S9 F( ]! z* p: _
TMD,怪不得回的也是个外国人。。。什么汉语。。。TMD
$ M/ [8 U- c+ x8 w" j( }6 s6 y1 T4 {: g: I7 a- f& Z. s( R/ \, e
So why are you here ?

Réponse au message de 1# Jul751 Jul75

Bon courage! Jean.
merci $ G3 A( c$ _* ?4 @7 ]

* d+ N$ M# o$ P3 I" oAmitié franco-chinoise 欧博网-互动中法J'ai déjà rencontré Dio hier soir, un garçon sympa !
up