bah ché pas en fait. ça me fatigue d'expliquer tout ce qu'on koi et 2 réflichir tout sk les autres me disent...
mais faut parler. moi je parle franchement de ça aux touts les gens k j'aime vraiment car je ne veux pas de distance entre nous à cause des truc trop débile. les politiciens comprennent RIEN
Le problème, c'est que l'on a tendance à tomber dans le piège de nos propagandes respectives... Dernier exemple en date, le boycotte des chinois concernant le tourisme en France... Et futur crise quand le Dalai Lama se rendra en france ...
Je suis étonné de la différence de sémantique pour du mot ami et amitié dans la langue chinoise par rapport à la langue française d'ailleurs. Un jour, je ferais un petit sujet là dessus.
En ce qui me concernant, j'ai bien deux trois amies chinoises le reste sont des relations MSN qui part la suite deviendront peut être amis si nous nous connaissons plus dans le monde réel et non virtuel.
St lazare cela dépend où tu es en France. Des abrutis, il y en a partout. Mais que tu veuilles mettre un froid dans tes relations avec nous c'est ton problème mais ce n'est pas une raison pour mettre le "souc" sur ce forum. Si tu es vraiment chez moi, je suis prêt à en discuter en face à face.