Vous croyez que si je poste un topic avec mes photos à poil dans 10 ans y'aura toujours quelqu'un pour me dire "hey , je suis je suis français, j'habite à ....on peut se rencontrer si tu as un moment de libre?"?
Desespérant
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ;
s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
PS : je plaisante bien sûr. Pas trop de provocation !
PS 2: ça se voit que tu en a marre de voir des toiles d'araignées resurgir des placards (vieux topics).
Le monde est merveilleux. Je suis amoureux...de la Chine.
MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr
PS1: La provocation , non non pas encore pour le moment
PS2: Ben il serait plus intéressant de parler à des gens qui sont sur le forum qu'à des fantômes tu ne crois pas? Et des messages inutiles pour apprendre le français c'est plus que gonflant. Autant envoyer un MP à cette jeune femme et lui demander son msn directement au lieu de faire ressurgir son topic dont elle n'en a rien à faire déjà je pense.
Non mon cher Song_ci ce sont bien ses photos, et il me semble que c'est un ami photographe qui lui a réalisé son book.
Y'a de jolies filles partout et bien réelles. Bon c'est mon dernier post sur ce topic, parce que la demoiselle n'est plus là pour répondre.
Vous croyez que si je poste un topic avec mes photos à poil dans 10 ans y'aura toujours quelqu'un pour me dire "hey , je suis je suis français, j'habite à ....on peut se rencontrer si tu as un mome ...
kika1972 发表于 14-4-2009 10:04