chléo de bordeaux 3 , tu peux me répondre sil te plait?

chléo , repond à tes messages privées sil te plait , je te demander ton adresse mail MSN , pour t'ajouter dans mes amis , car je suis deb ordeaux et je veux bien etre ton amis et t'apprendre à avoir un meilleur français :). répond moi vite merci
Chloé de Borbeaux, : \6 J  E" \: G/ O8 V

8 Z; o3 K% X( n( }: D, e5 U' m' J  F$ t
merci de rentrer le linge aussi s'il te plait!!
lol......
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: }  R$ O% |% a/ N, y2 H
desole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  E! E* s' j8 r. K) V7 t1 F
mon ordinateur est ete en panne.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
) O4 ~' w8 x4 n  u, D  }( t: ladd moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 `- x$ X( w, W# U4 j1 Y9 ?7 M  X* Bchleo_olly@hotmail.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
哈哈,大家是开玩笑吧

bonjour :)

je suis eric de bordeaux 3 ossi  !!!!!!!!!!!!   :); f3 }0 ]8 f1 [  Q9 f
j apprend le chinois
9 S; c/ }/ A, w9 b5 \# [9 h4 ~8 `est ce que tu peux m'ajouter sur le msn?   ericduboul@hotmail.com
1 O! Q- h' H6 G& t5 i- f
7 v5 ^. G6 m! x/ k& b8 }: L& r( ~je peux t'aider pour le français et toi tu pourrais m'aider pour le chinois?
! z$ D2 y7 z. ]' qmerci :)% ~: v0 ^, c1 q9 ?
" c% S- g) W6 @+ Q1 J, q
eric