ouah bah ça a lancé un petit débat dites moi^^ . Moi je les aime toutes, ya pas photo. Celui que je mettrai en last position serait peut-être le cantonais, masi j'aime beaucoup comme même. C'est dur de faire un classement dans ce qu'on préfère

C'est clair que beaucoup de gens sont tout d'un coup attiré par le japon pour une seule chose et bon je trouve ça dommage: Le manga.

Une fois sur un forum, j'ai lancé un débat de ce genre pour tous les casser, ils m'ont répondu qu'ils aiment bien le japon, reimier argument qu"ils ont donné , les bandes déssinnées , quel dommage.

Je leur ai demandé et la corée , la chine , intéréssés? Niet que dalle, complètement bouchés les gars, JAPON a FOND s'y connaissent dans les mangas et rien d'autre. ON leur parle de l'histoire: le seul truc qu'ils connaissent c'est sekigahara, le reste niet aussi, désastre désatre....

Et tout le reste c'est pareil, pour corée .. cest naze...ILs connaissent même pas. Ils font genre ils s'y connaissent parce qu'il save dire " sayonara".... Ils parlent même pas le japonais....

Après yavais photo de belles filles une fois comme sujet: je poste une photo d'un belle fille, tiens on en parlait d'ailleurs, une de lee hyori. J'ai un new message après le miens qu'est posté par le modo, non désolé c'est trop hot comme photo ( elle avait rien de spécial), on veut des filles "mangas"...Oh la la

.........Excuseez moi je m'emporte... .... mais je l'ai trop sur le coeur quand j'ai vu qu'il y avais au moins 50 personne  qui m'ont répondu la meme chose " JAPON".

Bien sur j'ai rien contre ceux qu'aime les mangas, je suis qu'il y en a parmis vous qui parlent chinois qu'aime la chine et qu'aime le manga.. et pourquoi pas.... du moins surement des gens plus ouvert.

Voilà excusez moi encore pour ce post, mais je souhaitais vraiment en parler. J'ai eu l'idée de poster ça parce que j'ai vu le mot manga tout à l'heure 2 ou 4 post avant moi^^.

Cedric,tu as raison tu donne ton point de vue

amitiés
angecycy

Non-japonais S.V.P

[ Last edited by  aae at 21-4-2007 14:19 ]

tu veux dire quoi par Non japonais?

coréen é mandarin

Bien pour le moment le mandarin domine.

pour moi c'est le cantonnais

n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
J'ecoute dans toutes ces langues
mais quand on dit oriental , on oublie les musiques bollywoodiennes
car c'est aussi oriental

hihi

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
pouir le moment le mandarin domine, le coréen est en deuxième position (c'est bien )

Ca dépend pourquoi

pour le rap c'est le mandarin et le coréen et le japonais sont plus agréables pour les chansons d'amour

Répondre au message de #28 NoelCH

tu as tout à fait raison !

c'est super la musique indienne !!

N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
je ne connais aps la musique indienne.

J'adore la musique indienne !

Réponse au message de #33 Daaz

oh! c'est super ça !!   hihi^^

N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
j'ai une musique que son style est indienne - -+

Mandarin et coréen sans héstier.
C'est la musique coréenne que j'écoute le plus en musique asiatique.
Et la musique taiwannaise aussi mais je connais moins.

Même si j'adore les mangas

Avec toutes la musque que yjtata(je te remercie bcp)   ma fait connaitre je dirais que la musique coréenne es tres bien et chinoise aussi (je fais pas la difference encore avec le cantonais et le mandarin)

pour le vote est mis coréen

amitiés
angecycy

[ Last edited by  angecycy at 7-6-2007 14:20 ]

regarde les films bollywood, tu es sur d'ecouter de la musique indienne

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
mince on pouvait voter plusieurs ?!
bah j'ai voté coréen ... je craque sur la voix des coréennes

pourtant moi je connais mieux la chine que le japon ^^ ha ha j'ai voté pour le mandarin !