务必加强安全意识 Il faut penser à la sécurité!!!

目前很多会员收到了带病毒的邮件和广告邮件。为了自身的安全,请大家不要将自己的e-mail地址、msn、电话号码写在论坛帖子中(其他网站也一样)。这样可以避免你的信息被恶意收集。
Ces derniers jours, des membres ont reçu des emails virus et emails de publicites. Pour votre propre sécurité, svp, n’écrivez pas votre adresse d'E-mail, msn et votre  numéro de téléphone quand vous postez (c’est valable pour les autres sites Web également ).

为此,欧博网已经关闭了查看会员信息的功能。并且论坛帖子中已存在的及今后留下的email地址的 符号将由 # 代替。但这只能防止 email 被批量收集软件收集。无法阻止人工收集。
Alors, obopo.com a fermé le service pour regarder le profil des membres. Le signe "" des adresses email existantes  a été remplacé par lesigne "#". Le signe "" des nouvelles adresses sera automatiquementremplacé par le signe "#".  Cela évite la collecte automatique d’emailspar des logiciels malveillants. On ne peut malheureusement pas éviterla collecte manuelle de ces adresses.

欧博网呼吁广大会员使用论坛短消息发送email地址。
obopo.com appelle les membres a envoyer les adresses de mail que par message privé.

近日,部分会员的msn被强行添加到 “BB群-欧博(obopo)互动中法msn联盟”中。欧博网在此声明,此联盟与欧博网无关。
Récemment, des  membres msnpartiel ont été ajoutés  de  force dans le groupe msn 'BB l'association de msn d'échange français chinois' , obopo déclare qu’il n'y a pas un rapport entre eux.

如果这个联盟在您的好友列表里出现,说明您的msn地址被恶意搜集了。您一上线,它就会向你发送很多不相关的信息。避免它的骚扰的办法是,在msn列表中点右键删除并阻止它。
Si cette association apparaîtdans votre liste de msn, cela veut dire que votre adresse de msn est méfait . Quand vous êtes en ligne, vous allez recevoir beaucoupd'informations  inutiles, pour l'éviter,il faut cliquer sur point central de la tabulation «  msn »avec la touche droit et le supprimer et le bloquer.

Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
merci bopo de nous prévenir

j'ai déjà prévu la sécurité depuis longtemps, dans mon profil c'est mon ancienne adresse msn qu'il y a écrit, pas la nouvelle
mon numéro de téléphone je le donne rarement

Lilie...
谢谢!

我会注意的!
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
Merci Bopo
啊 原来这个bb群是骗人的 赶快删了它
Vous les copains,je ne vous oublierai jamais...
MSN: bleuzang@hotmail.com
merci
merci pour la précision
il y a des gens malviellants partout, donc, il faut faire très très attention
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。
merci

pour la reactivite aussi
beaucoup bopo !
J'ai modifié 26279 "" des adresses email existantes par "#" .
            \\ - - //
            ( # # )
en juste un "clique"

Lilie...

Répondre au message de #12 lilie

\\ - - //
            ( # # )
Il faudrait aussi marquer dans la bande défilante à l'accueil de ne pas mettre son numéro de téléphone dans les posts, il y'en a beaucoup qui l'écrivent sans penser que d'autres personnes peuvent le prendre  
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...
bonne idée, je le dis à chaque fois que je vois quelqu'un afficher son numéro de téléphone .. mais les gens ne sont pas prudents

Lilie...
啊,我还以为那个群是合法的呢,但是好象也没收到太多什么垃圾邮件呢
茕茕白兔,东走西顾。衣不如新,人不如故。
原来是这样,我也被加入到列表里了,谢谢提醒!
J'aime le bleu.La couleur de la mer,la couleur du ciel,la couleur de l'âme.
figue_sh@hotmail.com

Répondre au message de #17 figue_sh

楼上的签名里还有email
gosh..!
我被收集到了...我赶快去删
谢谢大哥
Merci