euh coucou titigrosminet

Lilie...
et non une petite correction, c'est la vieille chienne de ma voisine,, elle est stérilsé(la chienne, je sai pas pour lavoisine) donc it's safe.

Lili, je croi que tu cache bien ton jeu. lol
lol comment ça là ???

Lilie...
原帖由 FENG 于 19-2-2006 13:35 发表
et non une petite correction, c'est la vieille chienne de ma voisine,, elle est stérilsé(la chienne, je sai pas pour lavoisine) donc it's safe.

Lili, je croi que tu cache bien ton jeu. lol
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
Bonjour tout le monde

Bonjour Lily , rebonjour Feng

J'ai été occupé...pas mal de soucis perso et prof en  ce moment, je
suis super stressé...désolé.

Que la vie est méchante ...

A bientôt
Christophe
titi, la vie méchante
oui j'espère que ça va aller mieux pour toi

Lilie...
原帖由 lilie 于 19-2-2006 13:28 发表
olala ça devient vraiment grave là, après c'est moi qu'on traite de cochone et ba dis donc

Lilie...
ahlala, lilie .... suis contente que tu sois de retour... car la, tu va voir comment on tripe trop bien avec tout le monde !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
原帖由 titigrominet 于 19-2-2006 20:18 发表
Bonjour tout le monde

...
Bon courage titi
sasa  -  ahlala, lilie .... suis contente que tu sois de retour... car la, tu va voir comment on tripe trop bien avec tout le monde !!
ah oui c cooll

Lilie...
原帖由 titigrominet 于 19-2-2006 20:18 发表
Bonjour tout le monde

...
Tout mes encouragement titigro, si je peux faire quelque chose pour toi....recherche internet, etc... n'hesite pas a m'envoyer un mail! C'est avec plaisir que je t'aiderai .
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Titi, moi aussi, si t'a besoin d'un coup de main, nhésite pas

Sinon Lili fait pas ta naive.... lol,
qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Lilie...
FENG lilie est vraiment une fille normale , pas si cochone que tu le pense et encore moins drageuse..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
ah merci sasa !!

Lilie...
je peux me joindre a vous ?? je prend le camp des blondes !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Ouai sasa rejoint notre camp du blonde power!!!

Ben sinon je crois que Feng a un pb avec les blondes :p Je sais pas son canard blond l'a peut être trompé...
ahh , mais tout a fait, un canard blond... mdr comment t'as fait feng ? tu l'as decu?
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
ah ah la couleur du canard l'a tromatisé
fait gaffe avec la grippe aviaire, mets ton canard en quarantaine ou fait le vacciner

Lilie...
aie, mais c'est un canard en plastique.... si il le fait vacciner, ca va laisser un trou non?
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
oui, si il est mou ça va le dégonfler, ou alors l'eau va rentrer dedans et il va couler

Lilie...
Taihe France斯特拉斯堡学联