Oui enfin elle contient plain d'amiente et....bref elle m'évoque le travail a moi, mais ca, vous ne pouvez pas le savoir ten que vous n'avez pas travaillé dedans donc moi, j'aime pô!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
oui c'est vrai il parait qu'elle contient plein d'amiente, moi elle me rappelle le film "la tour momparnasse infernale" avec Eric et Ramzi (ou Aimé et Sabri "H"

Lilie...
ah zut je ne les pas encore vu ce film...comment la tu trouvés?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
a bon ? il est vieux en plus, il doit daté de 4 ans quelque chose comme ça

Lilie...
La%20tour%20montparnasse%20infernale.jpg
b_5466.jpg
tour_montparnasse.gif

c'est le blog de Elodiex

http://hello-china.over-blog.com/article-1872507.html

c'est super intéressant.  La classe Elodie !  

Feng...il y a les Feng Shui ( c plus l'écrire), qui sont un peuple de chine... lire sur Nanjing
Christophe
merci lilie pour l'image.. :)
ahtitigro, enfin de retour :D
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Bonjour Hiro

Yes a come back.
J'ai perdu le fil des discussions , désolé.

J'ai pas le mail de Feng...zut.
C'est Koi ton mail Feng ?
Christophe
羡慕ing................
Après l'hivers 2005, voici l'été 2008:

Pour commencer, l'incontournable taxi que personne ne peut se venté d'avoir vu tellement il y en a (comparé aux taxis francais deja ca change!)...

nous:

moi:
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
La suite avec moi même assis sur une poubelle publique...pas bien? Ben j'avais trop envie de m'assoire!

Une muraille de Chine (great wall) plus belle que jamais et cela, même si la photos est prise par un amateur:

Ah si, plus belle que la muraille, il y a Sasa biensur!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
La suite avec moi même assis sur une poubelle publique...pas bien? Ben j'avais trop envie de m'assoire!

Une muraille de Chine (great wall) plus belle que jamais et cela, même si la photos est prise par un amateur:

Ah si, plus belle que la muraille, il y a Sasa biensur!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Sympas toutes ces photos :) Tu y a été quand exactement à Pékin ? En tout cas ca donne envie d'y retourner :)
www.kochipan.com
La suite !
On y est allé la troisième semaine du mois de juillet 2008. Par contre pour des raisons économique (aux vues du prix des chambres d'hotel) nous dormions à Tianjin, ville que nous avons adorée car elle dispose d'une superficie conséquente mais très peu de touristes.

La suite des photos arrive. :)
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
hiro tjs de belle photos , ca donne envie d'aller voir en vrai les paysages lool

bravo pour ce  merveilleux couple
Merci les gars. Et encore vous n'avez pas tout vu!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
merci pour les tofs

c'était ou ?

c'est toujours sympa de vous voir de temps en temps ici

[ 本帖最后由 Marc-Antoine 于 3-9-2008 11:33 编辑 ]
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
oh la la ~
Nous étions à Shanghai presque tout le temps mais les photos ci dessus provienne d'un court (toujours trop court) voyage à Pékin.

Ne me dis pas que tu n'as pas reconnu la muraille de chine quand même?   
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Taihe France斯特拉斯堡学联