OUI, parceque je vais te dire un secret  (les autres ne regarder pas ce que j'ai écris) c''est privé...Je suis amoureux DINGUE de anne.....mais tu ne le répétes pas   hein...d'accord ?

Chuis  dinggguuuooooo de cette fille, anne elle es trop classe.
Christophe
Je te comprend titigro, elle semble vriament....presque aussi aprfaite que sasa
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
ah bhein non tu a lu mon secret    lol

oulala , sasa, vient voir ce que hiro  à écrit  ici....
Christophe
oui mais je pense que anne est beaucoup plus parfaite que moi pour titigro...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
L'être parfait c'est celui qui convient bien à l'autre sur tous les points.
Ouaaa, qu'est ce que j'ai peur de la perdre ma anne.

Et sasa est parfaite pour hiro.
Christophe
Non, titigro, tu es parfait pour moi
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
mdr !!! le titigro normal , ou quand il devient super modeste??
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
non c'est sasa qui est parfaite pour moi car cet été quand elle est venu me chercher au travail elle avait un maillot de basket...oulalalalalaal trop trop jolie!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
le maillot ou sasa ?        mdr
Christophe
je crois qu'il veut parler du maillot..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
super !!! j'adorerai que mon copain vienne me chercher à mon travail, encore faut - il que j'ai le travail lol

Lilie...
oui !! ca fait vraiment plaisir de savoir qu'a la fin de la journee , ton amoureux t'attend quelque part a la sortie.... pour un gros bisous et un gros calin !!! une soiree merveilleuse imminente..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
oui enfin avant ca au travail....Des fois je conte les heure..les minute voir les secondes!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
oui c'est normal, un jour j'aimerais aller chercher mon doudou à son travail, mais je connais pas le chemin pour y aller

Lilie...
eheh moi non plus je ne connaissais pas !! mais j'au reussit a changer de metro , de rer et meme un moment prendre un bus parce qu'il y avait une station de metro en reconstruction ....
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
oh la galère !! je peux pas lui demander, euh c'est quoi l'adresse de ton travail ?? sinon il va deviner tout de suite

Lilie...
et bien demande lui ce qu'il fait comme travail, d elui raconter ses journées, automatiquement tu saura le nom de l'entreprise et pourras te renseigner sur internet...moi c'était une banque et a montaparnasse...dans la tour....pas dut de trouver..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
il m'a déjà dit le nom de l'entreprise mais j'ai oublié lol ^^
à monparnasse c'est cool, elle est belle cette tour

Lilie...
"monparnasse c'est cool, elle est belle cette tour"

Lili soit t'ironise ,soit t'a un goût spécial. lol
sincèrement je l'a trouve belle, on l'a voit de loin en plus ça sert pour se repérer dans Paris

Lilie...
Taihe France斯特拉斯堡学联