ahhh.... mdr bravo maitre han.... vraiment.... 姜还是老的辣!
ouaaaaaaaahhhh    deus ailes au Q.............ptdr..

je connaissais pas...et y en a qui assure !

Oui bien sur Hiro tu peux m'inscrire dans ta liste. .........Pour les royalties je négocie le contrat sur 3 ans avec qui ?   

c'est un bonbon par an au fait !   je te laisse l'envoyer à ta sasa.
Christophe
ah .... un bonbon par an ?? mais c'est cruel ...La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré.  

[Judith Viorst]
looooooooool, et sarah sa force s'est faire cassé la barre de chocolat par son petit copain et tout manger avec lui..ptdr, nous sommes très fort hein sasa?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat ........

ouuuaaa quelle culture !  Qui s'arrêtre VRAIMENT au premier carré ?

Pas moi en tout cas...j'en casse une deuxième barre et je m''arrête quand le paquet est vide ...he he he.
Christophe
ah... mais oui le chocolat.. j'ai souvent du mal a resister surtout quand je boude...c'est psychologique ce truc
Voila pourquoi sasa est si melancolique! Elle veut du chocolat!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
donc Sasa boude quelque fois ?

Ma copine l'a fait une fois...
J'étais revenu plus tard du travail car en réunion non prévue au dernier moment...

alors elle a pris un air très mignon en boudant...
Je l'ai consoler...et puis après on a fait des bisous.

qu'est ce qu'on à rigoler aprés...

Et c'est toujours un sujet de discussion maintenant;
Christophe
euh .... oui j'ai boude une fois quand hiro m'a raconte au telephone sa journee... enfaite je crois que je ne lui ai encore jamais dit... donc voila .... je vous raconte un peu ce qu'il s'est passe...

" hiro- oui alors devine ce ke j'ai fait a l'ecole aujourdhui
  sasa- euh koi ? raconte ...
  hiro- bah enfaite ,c'etait a la pause du midi , apres manger , je me suis rendu a cote du terrain de basket
  sasa- oui , biensur c'est bien toi ca...
  hiro - ouais , mais la , y avait deux filles qui  me prennaient par les bras , enfin une fille a ma droite et une autre a ma gauche
  sasa-.... oui.....
  hiro- et je suis arrive sur le terrain , trop classe !! ahlalal c'etait trop bien..."

voila la conversation .... biensur je ne lui ai pas dit que j'etais extremement jalouse () , sinon il m'aurai pris pour une possesive ... ahlala
bref , j'ai un peu boude , et beaucoup mange de chocolat ....

je raconte cette anecdote ici , juste pour simple divertissement ....
et vous , que faites vous quand vous boudez ???? je sais que hiro dessine, ou reste tout seul .. ..
et bien je reste tout seul en fait...j'évite la personne quand c'est quelqu'un d'autre que anne.
Hiro il est sur MEUDON ?
Christophe
oui il est sur meudon .. comment t'as su ?? eheheh j'ai envoyer un mail a anne ... yuanne .. enfin , ta cherie quoi .... dans mon anglais pourri , mais bon je pense que ca me fera progresser d'ecrire en anglais :D
BHEIN j'ai lu son blog...y a plein de photos aussi...hi hi hi.

Merci pour le mail à Anne.  Elle me manque terriblement et en fait je suis un peu malade ce week end car je suis si stressée de ne pas la voir bientôt....

Moi je suis pas loin, je suis sur le département 91. Meudon c'est un peu plus au sud est...c'est pas très loin...he he he
Christophe
ahlala ...vous allez vous revoir quand ??
c'est bien le 91 , c'est vrai que c'est pas tres loin ... au moin par rapport a shanghai
J'aimerais pouvoir y aller en mai, car j'ai des vacances. Mais ca dépendra des finances fin mars.

Je suis vraiment "intoxiqué" de anne. Elle est adorable. C'est bizarre, elle n'aime pas du tout que l'on dise
qu'elle est jolie...En fait elle est très humble ET C EST MA CHERIE     

Je vais  l'appeler ce martin, cet après midi , et demain. Là elle va aider une amie pour son mariage.
Christophe
ahlala trop mignon.... oui on sait bien qu'elle est TA CHERIE RIEN QU'A TOI .... mdr... j'aime beaucoup les gens modests... c'est braucoup plus facil de parler avec eux que de parler avec des gens ventards qui se croient pour les meilleurs du monde ...
Donc je disais je suis beau, pardon très beau, non en fait magnifique, spenldide, sportif, intelligent (plus qu'Enstein),
euh koi donc; riche , très très riche, le suis le meilleur basketteur de la planéte, les apprentis de la NBA n'ont qu'a bien se tenir sur le terrain, tout seul je leur met la pâté (pour chien) contre 10  (ils sont combien dans une équiepe...le sais même pas lol...arrrggg  la honte...

Ma modeste description vous convient elle ?

AH au fait, je ne l'ai pas dit, mais Anne est ma chérie adorée.... eh eh eh.

ouaaah elle me manque    Anne, I miss u so much
Christophe
ah oui ... effectivement !!! tu as peut etre oublier de decrire ta garde-robe qui fait 200 metres carres , la limousine blanche a 18 portes , le jacuzzi dans le sallon a coter de la table a manger , l'estampe ou se trouve des portrait de toi en costard , de toi avec des bijoux en or , de toi couvert de perle , de toi avec ta limousine , de toi avec ta cherie , de toi avec ta cherie , de toi avec ta cherie, de toi avec ta cherie et encore des tas de toi avec ta cherie.. lol
exactement ça...tu lis dans mes pensées..

mrd  , suis plié...

et de moi avec ma chérie 15 000 fois...allez encore une fois   ...15 001

Bon, la dernière ligne me suffira alors.
Christophe
en es tu sure de cela ??? mdr...
Taihe France斯特拉斯堡学联