debut d'un tripe
DSC00509.JPG
DSC00511.JPG
DSC00513.JPG
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
debut d'une carriere de meurtrier ..
DSC00515.JPG
DSC00516.JPG
DSC00518.JPG
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
ahlala trop fatigue ... bon on va faire un bon dodo....

--> malgre le bon dodo qu'on a eu cette nuit , nous restons toujour un peu dans les delires le matin .. ( photos 2 et 3 prises dans la voiture )
DSC00519.JPG
DSC00522.JPG
DSC00523.JPG
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
ahlala la belle maman toute petite par rapport a sasa , et sasa toute petite par rapport a moi ... SUIS LE MAITRE !!!
DSC00539.JPG
DSC00542.JPG
DSC00545.JPG
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
voila .... presque la fin du voyage a Hainan .... c'etait vraiment magnifique ....
DSC00547.JPG
DSC00546.JPG
DSC00555.JPG
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
voila .... dernier moment a Hainan avant de prendre l'avion et retourner a Shanghai
DSC00558.JPG
DSC00560.JPG
DSC00563.JPG
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
很般配的一对
祝你们幸福美满!
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
super!!!!
海纳百川,有容乃大!
merci pour ces photos !!!

j'espère que bientôt, je pourrai aussi mettre mes photos de hainan...
cette année peut-être...

ouaw !! les photos sont géniales !
je suis contente que vous vous êtes vu, ça à du vous faire du bien !
gros bisous à vous deux

Lilie...
merci , merci tout le monde .... oui effectivement ca nous a fait vraiment plaisir de se revoir , meme si on trouve toujour que le temps passe trop vite et que les vacances sont trop courtes .... mais on a attendu longtemps pour se revoir , et on a pas mal lutter pour cela ... on ne regrette rien ... voila maintenant que c'est une nouvelle annee , et la rentree surtout , j'espere pouvoir me concentrer sur mes etudes , et reussir mon bac de francais ....
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
et rdm , derien pour les photos  , ca nous fait plaisir de pouvoir les partager avec vous .... kikiki et puis j atten avec impatience tes photos !! :D
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
oui une nouvelle année commence alors biensur Bonne Année a tout le monde et bon courage. Les vacances de noel sont -malheureusement- fini mais bientot arriveron les vacances d'été.. bon courage a tout le monde, j'espere ke cette année sera très riche et nous aportera bcp... rajouter vos foto si vous le desirez. C avec impatience ke nous le regarderon... et les comenterons..:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
eh sasa c t bien les vacances pour toi?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
c'etait inoubliable .... puis tu le sais tres bien non
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
ah oui surtout la mini piscine individuel ou nous avons fait l'amour le soir ou sur le plafond a gauche une araigné nous observai et en haut a droite c t un lezar et un moment on a entendu kelkun tousser...alors on est remonter ptdr...c t inoubliable non? mdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
trop bien tout vraiment tout, merci pour cette serie de photo magnifique fantastique incoyable.  on est toujours tres heureux avec de tel amour...  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

merci , merci beaucoup jame ....
maiseuhhhh n'ecoutez surtout pas ce que raconte hiro la... c'est vraiment n'importe quoi , en plus je peux le contredire en faisant une demonstration .
soit , qu'on ait fait l'amour ainsi avec l'araignee ....
or hiro deteste les araignees
donc on ne pourrait pas coucher ensemble en presence de cette airaignee....
l;hypothese est donc refutee , ce que dit hiro est donc faux ...
quoique ....
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
ah oui tu ne te souvien pas sur le plafon? legerement marron noir....je ne sais pas trop par ce ke...j'évitai de la regarder mdr je me disai ke c t la nature et ke je n'avai pas de droit de lui refuser azile...mais tout de même!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
qui a dit le vrai    hiro detestait araignee hors tous les deux st forcement trop delirants au moment de se retrouver surtout a cet endroit assez seduisant lol  et donc probablement ...  mais si y a bcp d'araignee, c quand m embetant     avant de resumer on va faire un test de chaud   
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Taihe France斯特拉斯堡学联