Bienvenue Alexandra
bienvenue Alexandra
Salut,je m appelle stephanie.J ai 15ans j habite en france
stephanie
Bonjour à tous! Moi je vis dans le sud de la france. je dois du 4è âge rire!
martine
Salut tout le monde je m'appelle Caroline je vis dans le sud de la france j'ai 38 ans et je cherche à pratiquer un peu le chinois (5 ans de fac) pour ne pas le perdre et pourquoi pas me faire des amis J'ai un peu de mal à me retrouver dans ce forum J'espère trouver la clé qui me mènera à vous
yo,Caroline

bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre

amitiés
angecycy
salut à tous
c'est ma première fois de fréquenter ce forum superbe
yo,silie

bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre

amitiés
angecycy
bienvenue silie

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
bonjour!je m'appelle Guillaume.je suis étudiant de français et j'habite à Canton
j'aime jouer au pingpong et jouer au mah-jong.
je voudrais connaitre des amis français pour échange de langues
si vous apprenez le chinois et voulez faire l'échange de langues
ajoutez-moi sur msn:but680663#hotmail.com
je vous aide dans vos études de chinois et vous m'aidez dans mes études de français
on fera du progrès ensemble
amitié à tous!
je vous aime tous les chinoi

val_guena#hotmail.com
Bjr,Guillaume! Ah, enfin, un cantonais. Je suis née à canton et il me manque bp, surtout les restaurants.
Bjr, bouratina!
----je vous aime tous les chinois, même les méchants! lol
Bonjour tout le monde,
je suis étudiante en coréen et en communication et j'ai 23 ans. Voilà^^ Je suis sûre de passer d'excellents moments sur ce forum^^
Bisous à tout le monde
Bonjour à tous,

je découvre ce forum un peu par hsard, qui m'a lair très fréquenté, je vais donc sûrement revenir plus souvent.
je me présente vite fait, David,20 ans,  élève Ingénieur en Informatique industrielle, vers Lille et ses environs, originaire de Bordeaux, et expatrié à Munich l'an prochain !
je serais à beijing ( normalement ! ) cet été, histoire d'améliorer mon Chinois, et de m'amuser aussi

A+
Bonjour David

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
D'abord, je vous souhaite tous une bonne nuit et plein de beaux rêves. Il est 2h du matin.

Mon nom est Ying Hao (英豪). J'ai 29 ans. Cette année est la sixième année que je suis en France. J'étais étudiant en Informatique. Maintenant, je travaille encore dans ce secteur.

Je suis une personne très simple. J'aime beaucoup de choses : le cinéma, les mangas, les voyages, les soirées entre amis, les restaurants, etc...

J'ai trouvé ce site par hasard, du coupe, j'aimerai bien voir si je peux trouver quelque pour échanger les langues française et chinoise. Je cherche une échange spécifique, j'aimerai bien travailler sur le grammaire et l'écriture. En échange, je donne les cours de chinois évidemment.
驿路无尽
风尘四起

Répondre au message de #280 unrizide

Bienvenue unrizide !

et un informaticien de plus !
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Dis donc, encore en ligne ? on fait un concours de couche-tard. lol

En fin, il paraît qu'il y a plus d'étudiants chinois en informatique que les autres domaines. C'est normal que tu trouve encore un geekoo ici.
驿路无尽
风尘四起

Répondre au message de #282 unrizide

oui, encore en ligne...

l'informatique...Argh...parfois je me dis que c'est ça que j'aurais dû faire...ppfff
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Mais bon. On ne peut pas tout le temps faire ce que l'on veut dans la vie, pareil pour le métier.
驿路无尽
风尘四起
Taihe France斯特拉斯堡学联