Bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas pu le souhaiter durant ma longue absence ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Bonjour à tous !!!
Bonsoir et bienvenue Ti# (ainsi qu'à tous les nouveaux venus) !!!
Bonjour Ti#
salut à tous, je fait un licence de gestion à La Rochelle, j'ai envie de faire des amis en apprenant la langue
Bonjour et bienvenu Honghe
Tu es français(e) ou chinois(e)?
Bienvenue à tous les 2 Honghe et Ti#
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

amis

Je suis chinois.Je suis à Paris.Il a une échange entre l'université chinoise et l'université française.Donc j'ai participé cette échange et arrivé a Paris,Je suis étudiant de l'histoire de art et l'archéologie.Je veux connaître des amis différents.Enchanté:)
mon e-mail:tangtong909#hotmail.com

amis

Je suis chinois.Je suis à Paris.Il a une échange entre l'université chinoise et l'université française.Donc j'ai participé cette échange et arrivé a Paris,Je suis étudiant de l'histoire de art et l'archéologie.Je veux connaître des amis différents.Enchanté:)
mon e-mail:tangtong909#hotmail.com
Bienvenue sur Obop xunmeng
Il y a une rencontre organisé le 3 déc. pour voir un film tu devrais venir

merci

merci ,mais c'est quand?   3 déc ou  2 déc?
Tout est indiqué sur le lien : n'hésite pas à contacter les personnes concernées par le lien pour plus d'infos
Moi je ne pense pas venir, car le film je l'ai déjà vu
Beinvenu xunmeng.
Tu viens de quelle région?
Bienvenu xunmeng

présentation

bonsoir ! moi c'est pitchou ^^ je suis francaise et vit en Seine-maritime. Je suis en terminale Littéraire et je suis tres attirée par la chine, le pays la langue. J'aimerais surtt en savoir plus et puis APPRENDRE LE CHINOIS !! ( ca s'apprend pas tellement près de chez moi ....).

voila! bonne soirée a tous :D
Oh t'es toute jeune ... Enfin je peux parler moi aussi ~ !
Bonjour et bienvenu Pitchou
Yo,xunmeng et pitchou

bienvenu (e) à vous deux sur le forum et enchanté de vous connaitre

amitiés
angecycy
yo.gif
bonjour,je m'appelle yann,étudiant chinois à paris,j’ai 25 ans, comme les autres chinois sur ce forum,je veux bien chercher les français échange langue chinois français.mon msn:xwyyx_cn#hotmail.com
par ailleurs,j'aime bien le tourisme.Si qqn  le  vieux bien aussi,n'hésitez pas me joindre!
cherche des français échanger langue français/chinois xwyyx_cn#hotmail.com
Bonjour et bienvenu Awen.
Ton avatar est super , même si c'est triste que le cochon pleure.
Taihe France斯特拉斯堡学联