lol.... un string pour homme, moi je dis !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
un gros string avec la couleur léopar, genr sauvage koi. lol
super pour tout vos poemes, c'est super

pour le coup de l'échelle dans l'hôtel c'est pas mal mdr ^^
l'hôtel c'est le fantasme de pas mal de personnes, surtout les garçons, et pas que eux hihi ...

j'ai jamais vu des strings qui se mangent mais j'ai déjà vu un string qui fesait la forme d'une rose, la fleur était le string enroulé ^^ ça fesait beau ^^ j'ai offert ça à une copine pour son anniversaire lol

Lilie...
j'ai deja vu des string en forme d'animaux : elephant et croco... et oui biensur ce sont pour les mecs... celui qui a invente le string , je dois l'avouer , il est fort.. car vous voyez , le string c'est beau cote esthetique , et tres leger pour ceux qui voyage beaucoup ( on peux mettre tt plein de string dans la valise sans que celle ci soit lourde ) et tres econome car ca fait moins de tissus a laver
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
oui c'est sûr sasa
mais par contre il y a certaines filles qui ne supportent pas d'en porter, ça les gène trop, irritation, problèmes de peau ..

Lilie...
Moi aussi, quand j'en met ca m'irrite l'anus...du coup entre ems fese, ca devient un peut rouge et ca brule... comment on peut faire?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
alors faut plus en porter
ou met de la crème ça existe mdr

Lilie...
non je prefere les boxer calcin klein made in le marché au copie de shanghai....
moin chere
comme c'est une copie, c'est aussi legé..
jolie
solide
et plus de ficel dans les fesses!!

Mais cela ne prive pas Sasa de continuer a porter des string..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
les boxer je trouve ça beau, autant que pour un homme que pour une femme, c'est joli les boxer pour femme
les strings aussi j'aime bien ça fait très joli et sexy

Lilie...
sincèrement je suis d'accord avec lili, je préfère le boxer que pour un mec que pour une femme, surtout pour les femmes, un boxer est très sexy et migonne à la fois.
sinon Lili et sasa, vous portez koi vous? on peut avoir des photos?
ah ah tu crois vraiment pouvoir avoir des photos de moi dénudée ? nan mais ça va pas  ( peut être que sasa veux bien, mais ça m'étonnerais que hiro accepte ^^)
euh string et boxer

Lilie...
non feng , je suis desolee... mdr n'empeche je n'ai pas a m'excuser !! de plus, personne ne voudra voir mes bourlets de graisse
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
ah oui ne t'excuse pas sasa, et dis pas des bétises avec tes bourlets
et puis Feng, si tu es aussi courageux, tu as qu'à en mettre toi des photos de toi en sous vêtements

Lilie...
aller, tous ceuz qui veulent voir FENG en sous vetement, levez la main !!:###:
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
jla lève !

Lilie...
moi aussi moi aussi on ouvre un forum pour ca?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
il est ou le Forum de Feng en string ?

On peut voter  CONTRE ou   lol   ...mdr...
Ca va faire chuter l'audimat.
Christophe
maiseuhhhh ... nonon titi vote pour stp !!! mdr
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Si c'est un string ficel je vote pour! ptdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
ohhhh, vous craquez la!!!lol
Je mettrais les miennes si vous metez les votres mais promis je le ferai si vous le faite
Taihe France斯特拉斯堡学联