hiro, je sais VRAIMENT de quel sentiment tu parles quand la personne s'en va très loin....c'est trrrrrrrrrrès dur.

Courage SASA revient bientôt ! Elle est française, ca va très vite passer en plus!

PPFFF je viens de rentrer du bureau...Il est 9 h30  .......suis usé !

Mais j'ai encore le courage d'aller me promener sur le site pour y lire vos messages
chers amis du net.
Christophe
bon courage a toi maitre titi !! kikiki pour le boulot et pour ta futur femme !! youpiii!! on poura venir au mariage ? tu sais si tu nous invite pas on viendra quand meme hein ?? on te fera honneur en venant !! lol
aujourd'hui , on a eu un questionnaire intitule " bien etre dans sa tete, bien etre dans s peau , bien etre dans ses etudes" ptdr, bref, un questionnaitre fait par les infirmieres, la psy , les prof de svt quoi .... et un moment , la question est " est ce que tu as deja couche avec kk " et " est ce que c'etait un rapport protege?" des question a propos de rapport sexuel... et ces question etaient dans la partie II: " quand tu fais la fete avec tes copains" ... ah... j'etais un peu etonnee...
Oui! j'ai couché avec des femmes de singe et des canard en plastique!! Pas vrai FENG?
Les pauvres infirmieres et profs ne vont jamais s'en remettrent si ce n'est pas anonime!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

tu sais si tu nous invite pas on viendra quand meme hein ??

ça sera avec plaisir !!!!!  

Il est complétement achevé Hiro  lol.........IL COUCHE AVEC LE CANARD DE FENG !
Il est ou au fait ?  Feng...pas son canard...

Oui ce questionnaire est un peu osée...c'est pas leurs oignons....
Alors SASA t'as répondu quoi ?     Hiro ...ne lis pas la réponse .....lol...non je blague.

Et y a une question , genre , avez vous appreciez les exploits de votre petit copain ?   lol  ou de votre canard ?
Christophe
ahlala.... euh bah j'ai repondu oui pour les deux questions... oui effectivement hiro a l'air shoote comme on le dit....
sinon si c'etait moi qui fait le questionnaire, j'aurais demander " quelle est votre position preferee" " etes vous contre ou pour la zoologie.." enfin des questions marrantes, originales quoi!!
alors c'est quoi la position préférée...dans un panier de basket ...  lol....  

Ou du genre....jusqu'a combien de personnes ? Pendant combien de jours sans arrêté ....

Et il y en a des vraiment pas facile   he he he.

La zoologie !...wwwaaaouuu ah,  oui là ils seraient vraiment atteints les prof.   

Mais pourquoi ils posent ce genre de question...j'ai jamais eu  ça à l'école...
Christophe
parce qu'ils se soucient de nous.... car ils ont beaucoup d'affection pour nous et veulent absolument nous encadrer dans la vie scolaire . ( c'est braucoup plus que scolaire la.. ) euh j'en sais rien moi , c'est peut etre pour faire passer la demi-heure de vie de classe , car en general , on a jamais rien a dire .... sauf pour les projets de voyage ou sortie ensemble.. bref..
Oui c'est vrai ca ou est passé feng? mince notre pote...il doit avoir plain de travail...Arf... feng? tu me manque a moi!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
hou hou Feng !!....il joue avec son canard sans doute.   
Christophe
ahh feng t'es ou ??? ca se trouve q'il est choke par nos blagues super lourdes et nos propos peu pudiques...
j'éspère pas qu'il a été choqué...il est le premier à dires des blagues...
et puis c pas méchant...on l'aime bien notre Feng.  Qui aime bien chati bien dit on
Christophe
Il me manque vriament en ce moment......ah FENG revien!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
ooui c'est vrai .. c'etait le premier a deconner...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
snif...j'éspère qu'il y a rien de grave.  
On est si peu de chose...

Ou bien il est en charmante compagnie et il nous dis rien le zigoto
Je préfére cette idée là de loin.

Bon je sors, je vais au centre commercial city supermarket à Hong mei road....

nan ..  uniquement à la Croix Blanche sur la Francilienne.  Hiro doit connaître.
Christophe
la croix blanche? c'est pas un sexe shop?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Hiro doit connaître.

mdr.. je ne sais pas ce que c'est... mais vu la question comment elle etait posee "uniquement à la Croix Blanche sur la Francilienne.  Hiro doit connaître."je pense que ca doit etre un truc dans le genre... non ??

ahh city market !! c'est super , y a vraiment plein de truc la bas... mais c'est cher aussi..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Quoi comme truc?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
nutela , tous les marques de chocolats , des biscuits super bons ... a bouffer quoi !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
qui connait les string qui se mange? est ce que c'est bon? y'a t il des risque que ca cole au vagin de la femme si l'atente de sa degustation persiste?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Taihe France斯特拉斯堡学联